Desjardins Transatlantique Gestion privée

Une offre de service dédiée à la clientèle privée française qui souhaite s’établir ou investir au Canada

Filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, la Banque Transatlantique a l’ambition de maintenir une relation de confiance fondée sur la proximité avec ses clients expatriés au Canada. Présente à Montréal depuis 2012 sous la forme d’un bureau de représentation, elle renforce sa présence locale et s’associe au Mouvement Desjardins, première institution financière au Québec, pour élargir son offre de gestion.

 

Afin de mieux répondre aux attentes et aux projets internationaux de leur clientèle, les deux banques ont développé ensemble une offre de services unique au travers de la division Desjardins Transatlantique Gestion Privée. Celle-ci s’adresse aux clients français et canadiens à la recherche d’expertise dans la planification du transfert de leur patrimoine entre la France et le Canada, et plus généralement l’organisation de leur patrimoine transatlantique. Elle leur propose ainsi un accompagnement complet et personnalisé en matière de gestion financière, conseil en investissement, et de transfert d’entreprise ou intergénérationnel.

 

Cette alliance est le résultat des efforts de deux institutions financières parmi les plus solides au monde et qui ont en commun leur rigueur, leur éthique et la qualité de leur accompagnement. Elle présente de nombreux atouts pour les investisseurs désireux d’accéder au marché nord-américain :
– Des mandats de gestion en euros, en dollars américains et canadiens offerts au Canada en gardant le lien historique avec leur banque
en France ;
– Une expertise internationale en matière de gestion de patrimoine ;
– Une tarification des plus avantageuses grâce à une entente négociée dans le but de mieux vous accompagner.

 

« Grâce à ce partenariat, nos clients expatriés au Canada bénéficient de solutions patrimoniales adaptées au contexte franco-canadien et d’un accès direct au marché financier nord-américain »

 

explique David Eap, directeur du bureau de représentation de la Banque Transatlantique à Montréal. « Nous avons également créé cette division pour accompagner les clients de Gestion privée Desjardins qui s’installent à l’étranger ou qui souhaitent diversifier leurs investissements à l’international.

 


Les investisseurs canadiens ont désormais la possibilité de détenir des mandats de gestion en dollars canadiens, américains et en euros ».

 

Biographie

David Eap
Directeur du bureau de représentation de la Banque Transatlantique à Montréal

BUREAU DE REPRÉSENTATION DE MONTRÉAL

T +1 514 985-4137
E btmontreal@banquetransatlantique.com
www.banquetransatlantique.com
www.gestionpriveedesjardins.com/fr/transatlantique